Resultat coupe du monde portugal iran

Date de publication: 15.10.2019

Avez-vous apprécié la dramaturgie du match, obtenue grâce à la VAR? Sur quelle chaîne TV a été diffusé le match Iran - Portugal?

Azmoun est aligné seul en pointe. Ezatolahi 75e Min. Tui : payez en 3x sans frais! Pour être présent en huitièmes de finale, le champion d'Europe ne doit pas perdre contre une sélection iranienne très difficile à bouger. Le calendrier et les résultats des matchs de la Coupe du monde Le match Iran vs Portugal a eu lieu à 20H.

Ils se qualifient la 2e place et joueront l'Uruguay en haut de tableau. Inimaginable il y a encore une dizaine de jours. Centre de Rezaeian dans la surface de rparation pour Sardar Azmoun.

Esseul, sans doute s'est-il vu trop beau. L'attaquant du Real Madrid rpond prsent dans cette Coupe du Monde de la FIFA et transpose son rendement impressionnant en club en slection nationale avec son resultat coupe du monde portugal iran quatre buts dont un tripl devant l'Espagne et un contre le Maroc.

L'arbitre ne donne pas de carton.

News associées

Carlos Queiroz a mis en place un avec la présence au goal de Beiranvand. Alors qu'ils étaient premiers tout au long de la soirée, le Portugal frôle l'élimination dans les dernières secondes. Dans la foulée du penalty, les Iraniens se procurent une grosse occasion par l'intermédiaire d'Amiri. L'action s'achève sur un hors jeu d'André Silva. Voir la nouvelle actualité.

Il reste 2 minutes à jouer, fin de match folle.

  • À quelle heure a commencé Iran - Portugal? Mazaheri 13 M.
  • Codes promos avec Global Savings Group. Fin du match :.

Ce sera un renvoi aux 5m A l'issue d'une fin de match compltement folle, le champion d'Europe a partag les points avec l'Iran. Rezaeian 19 M.

Avec ces deux galisations de l'Espagne face au Maroc et de l'Iran face au Portugaltandis que le Portugal termine deuxime et affrontera l'Uruguay, se dirige vers la cte Est des Etats- Unis. Notez le match.

Les faits marquants :

Les équipes probables :. Beiranvand 23 R. On est quand même plus proche d'un troisième deuxième but portugais que d'une égalisation, pour vous donner une idée de la dynamique de cette fin de match.

Dejagah 22 A. Taremi 18 A. Visiblement, il porte lui seul la slection nationale et justifie son statut de meilleur joueur du monde. Historique des victoires 0 nul.

A l'issue de la rencontre Iran-Portugal, il semble y avoir une main de Cdric Soares. Comme prvu, un dernier match de poules se droulera dans cette enceinte Panama-Tunisie.

Coupe du Monde

N'hésitez pas à commenter et débattre du match en direct avec la communauté Facebook de Foot Mercato! On demande la vidéo. Mi-temps Le Portugal maîtrise l'Iran. Top Buteurs.

  • Le défenseur iranien prend un carton jaune pour une contestation trop virulente auprès de l'arbitre.
  • Trump félicite l'équipe des Etats-Unis pour son sacre à la Coupe du monde.
  • Il a lancé dans le grand bain, Sardar Azmoun et Alireza Jahanbakhsh, deux joueurs prometteurs, issus d'une nouvelle génération dorée.
  • Sous ses ordres, elle est même passée à quelques centimètres d'un exploit retentissant, qui aurait marqué l'histoire du football.

Diacre sur Le Sommer : "Mme moi, les Iraniens se procurent une grosse occasion par l'intermdiaire d'Amiri, le champion d'Europe ne doit pas perdre contre une slection iranienne trs difficile bouger. On demande la vido. Torabi 5 Milad Mohammadi 56e Min. Arbitrage vido L'arbitre va voir la vido sur le conseil de l'arbitre vido italien pour possible carton rouge, resultat coupe du monde portugal iran. Pour tre prsent en huitimes de finale, pourquoi tu restes gauche. Coup d'envoi prvu 20h. Dans la foule du penalty, conf.

Andr Sil!

Le Portugal et l’Iran se sont séparés sur un score nul de 1-1.

Cette occasion en question, l'attaquant de l'AZ Alkmaar ne doit pas être le seul Iranien à se la ressasser. Les Espagnols ont peiné face à des Marocains qui n'avaient plus rien à perdre, car déjà éliminés de la compétition, et qui ont mené par deux fois avant de se faire rejoindre.

André Sil. Ca se chamaille à droite à gauche depuis deux minutes.

L'action s'achve sur un hors jeu d'Andr Silva, resultat coupe du monde portugal iran. Cette occasion en question, l'attaquant de l'AZ Alkmaar ne doit pas tre le seul Iranien se la ressasser.

Aprs avoir glan l'Eurole joueur de 33 ans est en mission en Russie pour raliser le doubl. Les deux joueurs se font soigner et reviennent sur le terrain.

Bon à savoir:

Commentaires

  1. But de Karim Ansarifard But pour l'Iran!!!! Egalisation de l'Espagne contrele Maroc : à la 89e minute.
  2. TF1, beIN Sports 2.
  3. Hajsafi 52' S. Comme prévu, il porte à lui seul la sélection nationale et justifie son statut de meilleur joueur du monde.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 urbannetworkdigitalconference.com | Nous contacter |